Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Des cadeaux....

mty02

Alors voilà ça y'est on m'a attrapé par

" le Pay It Forward "

Et vous ?? ça vous tente ?

Pay It Forward

je l'ai donc cueilli chez Atelier Soulan

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. .

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Alors qui seront les 3 premières que je vais gâter?

Lancez vous et faites vous plaisir!

Les nominés pour les cadeaux sont :

Atelier Soulan

La maison de Zabielle

Le jardin de Juvaline

Bravo les filles...

FLOCONS

Publicité
Publicité
Commentaires
je suppose que c'est trop tard ...<br /> O* que je vais trouver des piffeuses moi maintenant ... Pfffffff ![holalala]
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
D
Ratée, je suis la dernière !
I
On dirait que ça marche les affaires! Tu n'as plus qu'à!!!
L
trop tard pour moi aussi...<br /> bonne journée
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité