Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Jolie créche

DSC01711

J'ai toujours eu une créche à Noël, dans notre famille c'est une tradition.

Les sujets nous ont été offert par la grand-mère maternelle de mon mari qui la pauvre est décédée depuis quelques années déjà !

Alors j'y tiens beaucoup, car je l'aimais et ces personnages sont très enfantins.

Qu'on y croit ou que l'on y croit pas, pour moi il n'y a pas de Noël sans créche et de la mettre sur mon blog c'est comme rendre à un hommage a Mamie Jeanne.

DSC01713

Moi cet ange je le trouve très serein !

DSC01709

Et surtout, il ne faut pas oublier de mettre le petit Jésus le 24 décembre à minuit et pas avant !

noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement beau... un doux rêve de noel... merci pourc es belles photos et bonnes fêtes de fin d'année....
L
Nous avons les mêmes esprits ! <br /> la neige n'est point tombée ici ! <br /> Belles photos!!!!<br /> Bisous
M
TOUT EST BEAUX DANS CETTE CRECHE, TOUT CES PERSONNAGES ATTENDENT JESUS<br /> Vas vite sur mon blog<br /> suprise<br /> bisous pleins et bonne soirée<br /> Véro
Z
J'aime bien ta crèche "naïve", les santons sont trop mignons...<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
S
C'est vrai que cette crèche et très jolie et les personnages ravissants!<br /> Je pense que lorsque çà a une charge émotive supplémentaire il faut savoir les préserver et les transmettre de générations en générations!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité