Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Les poules

abat_jour

Voici mes dernières trouvailles pour la cuisine, une jolie armoire à oeufs avec un coeur dessus (hummm je sens que cela va plaire à quelques unes d'entre vous !!), une passoire rigolote du comptoir de famille, une salière, une poivrière poules, un dessous de plat coeur et pour finir un superbe abat-jour coeurs qui vient de ma boutique préférée...

Vu en détail :

boite___oeufs

La passoire est super pratique car on peut l'accrocher au mur et ça fait un élément de déco (utile !) tout à fait charmant...

Et j'allais oublier de vous dire : ma cuisine adore les poules car elles apportent une touche d'humour et un esprit campagne ! Il y'en a sur les étagéres, sur le billot et même deux  poulettes se sont évadées dans mon salon ! Grrrrr J'en ai partout........

citrouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, Naphtaline ne s'est pas trompée ! suite à 1 post que j'ai fait sur ma déco-poule elle m'a parlé du tien...donc nous sommes toutes deux des cocotte-addicts ! enchantée !!
L
Je me suis faufilée entre tes poules et j'ai tout vu tes belles choses qui nous font envie....Bises
M
ATTENTION, petit ours j'espère que tu n'as pas fait un tour dans mon poulailler ? Très sympa tout cela !
A
De jolies trouvailles.<br /> Ton armoire à oeufs me donne des idées pour mon armoire à épice qui est toujours dans l'atelier...<br /> A bientôt.
A
J'ai le même garde manger oeuf miniature (sans le cœur) moi qui ADOOORE les cocottes, je suis servie ;o)) Merci !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité