Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2008

La Douceur...

cloche

Ne pouvant résister à l'appelle de cette cloche qui était toute seule dans son rayon ! Moi le coeur sur le main, ni une ni deux, elle s'est retrouvée dans mon panier !

Après les coeurs, les anges, les ours, les bougies..., me voici à mon tour clochephiliste (je crois qu'on les appelle comme ça ceux qui collectionnent les cloches !).

bougie

Mais  je n'en avais pas fini !, un autre cris derrière moi, 3 bougies en forme de roses criaient "prends nous, prends nous !!" Et me voilà mère adoptive, de trois bougies qui ne risquent pas de se faire allumer...                                        

Un "Véritable sacrilège devant tant de beauté"

beaut_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allumer une telle bougie? un sacrilège! enfin...c'est ce que je pense!<br /> Ta cloche est très belle, je n'en ai pas encore mais...je ne dis pas jamais!
A
Tout ça est encore très joli!! la cloche est superbe, moi non plus je n'aurai pas résisté...Quant à la petite bougie en forme de rose, j'ai la même.... en rose!! En tout cas, belle mise en scène comme je les adore!!<br /> Bises
B
Mère adoptive ? Un beau métier!
I
Très jolis achats! Un cloche est vraiment 'a must-have' :-)<br /> Bisou,<br /> Isabel
Cest vraiment ravissant, j'adore ! Où as-tu donc adopté cette cloche et ces magnifiques bougies ..? <br /> Bon je suis entrain de faire une place à ta Gertrude ;o) Bisouxxxxx
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité