Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
15 février 2008

Très, très gâtée...

Hier pour la Saint Valentin que de surprises !!

Tout d'abord une grosse enveloppe estampillée SUEDE bien ronde, mais qui c'est ??? Suis-je bête je ne connais qu'une seule personne en Suéde et oui vous avez deviné ma très chère Birgitta m'a fait une bien belle surprise, voyez par vous même...

DSC02352b

De bien beaux coeurs offerts par mon amie Birgitta et ils viennent de loin ceux là !!! Mais comment a t'elle fait pour que celà tombe pile poils le 14 ??? Mystère.... En tout cas, tout est magnifique et tout a pris place dans ma petite maison. Merci du fond du coeur et pleins de bisous ma belle....N'oubliez pas d'aller la visiter "Mes petits coins de paradis"

compo

Et ensuite un bouquet de Saint Valentin offert par M. P'tit Ours, elles sont pas belles mes Orchidées ???

orchid_es

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâté une fois de plus <br /> Le coeur noir envoyé par notre birgitta est ravissant, j'adore, en quoi il est?<br /> Et ton homme a eu un bon geste d'amour, très jolie l'orchidée<br /> Je pense à toi en cette journée particulière<br /> bisous<br /> Véro
L
De beaux cadeaux que tu as reçus!! Superbe!!<br /> Tiens; nos maris ce sont passés le mot ; pour la St Valentin j'ai eu droit aussi à des orchidées!!<br /> Bises
E
Des coeurs, des orchidées, des cadeaux d'amour et d'amitié parce que tu les mérites autant par ta gentillesse que par le bonheur que tu transmets à travers ton blog !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Marie-Ange
Z
J'aime beaucoup les orchidées et les coeurs de Birgitta sont charmants. J'espere que tu vas mieux<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
L
Tu as en effet été très gâtée. Les coeurs sont magnifiques. L'orchidée n'est pas mal non plus.<br /> Bonne soirée.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité