Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
25 février 2008

Nouveau né...

Je vous présente Sidonie (j'ai pas trouvé mieux pour l'instant !) qui sort directement de mes petites mains...

Sidonie

Elle est heureuse car elle bronze parmi les fleurs. Elle rejoint ses amis lapinou, oursinou et toute la tribu de bestioles...

Quelques détails :

collageb

Elle est toute belle avec son petit chapeau et très contente de voir le soleil !

mosaiqueb

Bonne semaine...

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est trop jolie Sidonie!<br /> J'arrive sur ce blog de clic en clic, je me régale.... et puis apparemment, nous sommes de la même région, ou tout au moins, pas trop loin!
L
Merci pour ton passage sur mon blog, le tien est super chouette et en tant que fan de Tilda (et nulle en couture) je ne peux que te féliciter car elle est superbe !
S
j'aime beaucoup SIDONIE, et tes photos sont tres reussies.
P
ce qu'elle est belle!!!
L
Elle est belle cette sidonie ! Mais où est Aglaë ?
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité