Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
20 mars 2008

Boite à couture

Une simple mallette trouvée chez Mac Dan avec un joli gris, pour remplacer ma boite à couture. Mais trop simple pour moi.............Alors j'ai décidé de l'habiller...

DSC02613

Mais pas complètement !

collage

Un lapin, un canard, un coeur Tilda et l'initiale A brodé au point de croix et qui représente mes deux enfants.

Tout ça en appliqué sur le dessus de la mallette. Allez hop un peu de colle en bombe pour  fixer le tissu sur la mallette et le tour est joué !!!

DSC02615

Ahhhh c'est déjà mieux comme ça... Et puis si je lui rajoutais 2 poches à l'intérieur !!!

DSC02603

Chouetteeeeee, elle est mieux ainsi...Et puis vu qu'il manquait encore quelque chose, je lui ai fabriqué 3 pochons dont 1 grand tenu par un lien pour ranger mes rubans et 3 piques-épingles.

DSC02610

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très bon goût et encore bravo pour le choix de tous les petits détails.
P
EXcellente idée une boîte retapée de la sorte [coeur]!! Moi qui suis en ce moment sur des sacs pour ranger mes tites bricoles je risque de te piquer l'idée à l'occasion ...[flash]
A
Coucou,<br /> tu fais des choses toutes douces et délicates....<br /> je crois que je dois être la dernière personne sur les blocs à ne pas avoir encore fait mon pique-éguilles,et pourtant je trouve çà adorable.<br /> Gros bisous et à demain
N
J'adore venir chez toi[tourne]tu as encore amélioré ton ambiance je vois, bravo déjà pour çà!<br /> Où déniches-tu ces idées de déco intérieure de blog dis donc???<br /> Ta boîte de couture est tellement belle, si je continue à aller chez Maman pour la couture, je vais m'en faire un belle aussi mais sûrement moins belle que la tienne car je n'ai pas autant d'idées que toi, tu es une merveille toi même NA, je l'ai dit! Gros bisous ma Nath et bon week end pascal!
P
.....[flash]superbe ta boite a couture, le range ruban et trop mignon tes piques épingles,tout est magnifique,tu as des doigts d'or,même ton blog s'embelli, tu sais vraiment tout faire, [Bravo] merci pour tout ce que tu nous fais découvrir au fil de tes post...bisous[Clin d oeil]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité