Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
7 avril 2008

Mes chines de Dimanche

Dimanche, jour de chine et de chasse aux trésors.

Un jour béni car j'ai trouvé de belles choses...

dentelle

De la belle dentelle ancienne, que la vendeuse a trouvé au fond d'un carton car elle ne l'avait même pas déballé !!

dentelles

Ca vous intéresse de la dentelle ? me dit elle ! ah ben moi que ça m'intéresse m'dame !!

J'ai trouvé aussi des taies de traversin monogramme

MONOGRAMMES

Et dans la foulée, elle me tend un mouchoir de poche : 'tenez je vous l'offre." Oh la la que tu es gentille madame la vendeuse, tu peux pas savoir comme tu me fais plaisir...

Mais je ne comptais pas en rester la, il me fallait aussi une belle cloche et j'ai tourné, tourné dans ce vide grenier immense, des gens partout, ma fille qui en avait marre, mon père qui faisait les étales un par un et moi qui ne trouvais rien !

Puis elle m'est apparue, comme un ange, m'a fait de l'oeil et je n'ai pu résisté à l'envie de l'adopter...

cloche

D'après la vendeuse, elle serait des années 30.

collage

Je la trouve si belle...

ensemble

Et voilà mes petits trésors qui ont fait de mon dimanche, une journée productive...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle chine, tu as eu la main heureuse, c'est superbe...<br /> Vite vite il faut y retourner aujourd'hui !!
I
Ce sont de beaux achats et en plus tu as eu ce que tu cherchais et avec l'assiette, souvent on ne trouve que la cloche!
P
Une chine fructueuse, qui aurait bien fait mon affaire.
R
[flash]De bien belles trouvailles ... tes photos sont superbes ![flash]
C
As-tu déjà ds projets pour cette magnifique dentelle ???<br /> Bises et bonne journée.
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité