Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2008

Rien de tel pour le moral !!!

Que de chiner des objets qui ont vécu...

Tout d'abord je voulais une théière assorti à ma cuisine pour déguster le bon thé que Lou m'avait envoyé il y a quelques temps. Direction le magasin de Brocante Antiquité et pour mon plus grand plaisir une théière avec ses deux timbales en fer émaillé le tout pour 3 € 50.

th_iere1

De la couleur pour ma cuisine très provençale...

th_iere2

Puis dans l'après-midi, direction EMMAUS pour trouver de belles partitions. Et j'ai enfin trouvé une timbale argenté que je convoité déjà sur le blog de Naphtaline.

1

Un recueil de partitions datant de 1912, monogrammé L A , sûrement les initiales du propriétaire !

Les médailles m'ont été gentiment offertes par Linda de BRICOLES AND CO. Merci beaucoup Linda, tu es adorable.

2

Je voulais me servir des partitions mais je crois que je vais le laisser tel quel !!!

3

                                              

4

Voilà mes petits trésors qui pour certain seront bientôt transformés.

                               

5

notes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> même si tu n'a rien mis de nouveau, et que j'avais déjà vu ce qu'il y a, et bien cela reste quand même un plaisir de me balader ici.<br /> à bientôt<br /> peggy[flash]<br /> <br /> <br /> [tourne]
C
oh le joli blog ! Quel talent, quel art de vivre et de dire les choses ! J'adore !
C
Beau butin !
C
C'est trop drole ma grand-mère vient de me donner la même théiere !!! Pff j'en ai bu des thés au cours de nos petits gouters gourmands avec ma mami...[tourne]
B
[flash][flash]La théïère , les tasses , les partitions & le recueil sont superbes mais tes images le sont encore plus , j'adore le bord flouté . C'est très beau . Bises . Babette[flash][flash]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité