Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Ière partie : Chine fructueuse chez les compagnons...

Le week-end dernier, une chine bienheureuse et comme je les aime...

Gobelet

Gobelet argenté avec sa petite coupelle

assiette

Assiette de marque Anglaise "GRINDLEY HOMELAND"

d_tails_assiette

J'avais déjà 6 assiettes à dessert dans la même marque mais pas dans le même motif !!!

La suite la prochaine fois....

Un petit oiseau en terre cuite patiné par mes soins...s'est posé dans mon patio. Il n'est pas craintif !

oiseau

Et pour fêter l'automne, une jolie pigne de pin dans la verdure...

pigne

week_end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà de bien belles chines et de très jolies photos !<br /> Bon week-end
I
Toujours élégant sur un meuble, un gobelet en métal argenté!
B
Joli, ce gobelet! je me souviens que tu en as cherché un comme ca longtemps! Alors,félicitation! J´aaime aussi surtout le pomme de pin, envahi par la mousse! Tu as un don pour trouver les bons motifs!
R
je découvre ton blog et il m'attire<br /> ton assiette irai bien avec mon service<br /> bon dimanche<br /> rose
M
Tout doit bien s'intégrer dans ton nid ,surtout le petit oiseau qui va rester au lieu de suivre ses copains!<br /> Bon weekend Bisou!!!
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité