Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 463
Pages
Derniers commentaires
27 août 2008

Belle transformation...

D'une cage à oiseaux que j'avais depuis quelques temps mais son aspect ne me convenait plus...

DSC01366

Alors ni une ni deux, je vais la peindre et voici le résultat...

CAGE2

Une belle patine grisée et comme par hasard ce jour là une enveloppe m'attendait de la part de Téma. De merveilleuses étiquettes qui comme tu peux le voir Téma se sont invitées dans la déco de ma cage.

croix

Elles sont parfaitement assorties à ma déco, merci beaucoup Téma s'est très gentil à toi.

t_ma

Quelques détails...

poign_e

Et vous, vous la préférez avant ou après ??

JOLIE_CAGE2

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi qui suis une grande fan de cage à oiseaux j'adore!!!!!!!!!Et bien évidement je la préfère aprés. Bisous,et très joyeux anniversaire à ta petite chérie. Bon we.
A
c'est superbe.
D
d'un charme et d'un romantisme......<br /> trop béllotte....<br /> bisous<br /> peggy
L
Le avant était bien mais le après, j'adore!!<br /> Les étiquetes de Tema sont superbes.<br /> Bises
S
Comment te dire...mais oui avant bien sûr ! Très joli travail et ces étiquettes...cette Téma est vraiment adorable ! Bises et merci pour ta visite...
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité