Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Si fin et si délicat...

Tout d'abord, je tenais à vous présenter ma nouvelle bannière. J'espère qu'elle vous plaît !

Puis de mon séjour cet été en Bretagne, j'ai trouvé ça...

7

Un magnifique service à thé pour une personne...

1

Porcelaine et petites fleurs délicates pour une pause thé romantique...

3

arabesque

Je tenais toutes à vous remercier  pour vos visites régulières et votre gentillesse. Vous êtes toutes uniques et tellement adorables... Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente sur vos blogs mais le boulot me prend pas mal de temps et ma vie de famille aussi (M. P'tit Ours m'a demandé de passer moins de temps devant l'ordi !!). Mais dés que je peux je viens vous voir..., Je suis là et je ne vous oublie pas...

ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli service ,j'adore![tourne][tourne][tourne]
C
Jolie cette nouvelle bannière !!![flash]
R
Tout est ravissant sur ce blog, les couleurs, les images, la bannière [Bravo]<br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> amitiés<br /> Rachel
V
très très jolie bannière..[flash] elle est trop belle...[Bravo]<br /> <br /> à très bientôt.. bisous[coeur]
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière,je travaille pour toi... <br /> Bisou <br /> Michèle
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité