Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Pour Angélique...

ang_lique

Je sais..., tu me languis... mais avant, j'aimerai me présenter.

Je suis grise, je suis blanche... qui suis-je ???

ang_lique4

J'ai revêtu mes plus beaux habits pour toi. J'espère te plaire ainsi !

ang_lique2

Suis-je assez présentable pour aller chez elle ???

ang_lique3

Si oui, alors je vous laisse et je m'en vais chez ZINC ET GRISAILLE.

LIERRE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par manque de temps, je n'étais pas venue te rendre visite depuis un petit moment, et je découvre encore autant de superbes choses, joliment présentées. Je suis sur le point d'acheter Scrap studio, j'hésite, j'ai peur qu'il soit un peu trop directif, et toi qu'est ce que tu utilises comme logiciel.<br /> Merci d'avance et à bientot
S
Très belles créations, et très joli blog et il est agréable de s'y promener [flash]
F
Ton blog est magnifique, il est doux, raffiné, j'adore, ton coeur est tout simplement superbe, et les petits personnages de beatrix potter sont très réalistes, je suis une fan de béatrix potter<br /> bref j'adore, <br /> bonne soirée à toi[flash]
F
Ton blog est magnifique, il est doux, raffiné, j'adore, ton coeur est tout simplement superbe, et les petits personnages de beatrix potter sont très réalistes, je suis une fan de béatrix potter<br /> bref j'adore, <br /> bonne soirée à toi[flash]
M
qu'elle est belle, elle sera bien accueillie j'en suis sûre, toute de blanc et gris vêtue je l'adopterai sans hésiter.[tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité