Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Un bel échange et un protège Agenda...

Découvrez ce que Catherine m'a envoyé...

Catherine

Elle m'a fabriqué cette superbe boite à couture, car à vrai dire la mienne commence a devenir trop petite...

Catherine2

Merci beaucoup et pleins de bisous Catherine, tu es vraiment douée en cartonnage. J'admire ton travail sous toutes les coutures car c'est une chose que je n'ai jamais tenté (enfin pour l'instant !!)

Catherine3

J'ai même un tiroir, je crois que je vais y mettre toutes mes bobines de fil.

arabesque

titre

En ce moment au bureau, c'est la distribution des agendas des fournisseurs et comme la couverture est moche, j'ai décidé de lui fabriquer une jolie couverture.

prot_ge_agenda3

Tissu en lin monogrammé, toile à matelas et cotonnade fleurie.

prot_ge_agenda2

prot_ge_agenda5

Dentelle et appliqué...

prot_ge_agenda4

Petite carte de ma fabrique qui me sert de marque page. Un rivet est fixé sur la couverture pour la maintenir.

prot_ge_agenda

prot_ge_agenda6

Et le verso...

P_tit_Ours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu me crois si gt en train de me dire que j'aimerais bien me faire une couverture de cahier, un peu en crazy patch... et je tombe sur cet article<br /> <br /> bon je crois que tu es mon clone... je vois que ça
M
C'est vraiment magnifique!<br /> J'adore ce protège agenda et aussi sa mise en page splendide![flash]
L
Je me suis permise de "t'emprunter" l'idée du protège-agenda.<br /> Le mien est collé car ma machine à coudre est cassée, le résultat n'est donc pas aussi concluant et raffiné que le tien, mais cela donne un petit air personnalisé à un agenda tout banal.<br /> Merci beaucoup.
A
Quelle délicatesse. Bourrés de détails vraiment très joli. Bisou
R
Coucou ! Je me suis baladée un peu dans ton joli blog ce matin pour voir toutes tes merveilles. C'est magnifique tout ce que tu fais !!! Merci pour nous le montrer ! Bonne journée
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité