Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 465
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2008

A la rencontre des copinautes...

Ce dimanche, direction le marché de Noël de Peypins dans les bouches du Rhône où exposent Mo de Rêves d'argile et Angélique de Zinc et Grisaille.

Et il y avait aussi Val de Perles et déco

peypins2

Comme vous pouvez le constater, elles avaient un stand magnifique et mes petits oursons et moi même étions en admiration devant leur créations.

fontaine

Cette fontaine a été chinée par Ang. et admirablement mis en beauté. Je vous l'avoue,  je n'ai pu me retenir... j'ai craqué !!!

peypins

J'ai craqué aussi devant les poteries de Mo, elles sont superbes mais je vous montrerai tout ça après Noël car je n'ai pas le droit d'ouvrir mes cadeaux.

Trois filles généreuses et tellement gentilles que je ne regrette pas d'avoir rencontrer. Merci les filles, pour ces quelques heures passées ensembles.

Même le père Noël était là.  Mais comme vous voyez, les temps sont durs, il a troqué ses rennes contre un âne.

peypins3

Ce sera mon dernier Post avant Noël et je vous souhaite à toutes un Merveilleux Noël, de belles fêtes et ne mangez pas trop de chocolat sinon gare à la crise de foie !!!

*0* JOYEUX NOËL *0*

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie balade qui m'aurait pas déplu<br /> Une stang de blanc pur tout à mon goût, une merveille<br /> pleins de bisous de retour parmi ton jolie blog<br /> ta louloutte
M
tu as dû donné du travail au père Noel avec tous tes achats....tu as de la chance d'avoir rencontré les créatrices en herbe.....je souhaiterai un jour les rencontrer....qui sais...et toi aussi .....<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
T
C'est trop tard pour te souhaiter un joyeux noël, j'ai du retard dans mes visites! je te souhaite quand même une bonne fête de fin d'année.<br /> Bisous Tinou
S
Coucou, cela fait longtemps que je ne suis plus venue te voir, j'espère que tu as passé un joyeux Noel,[coeur] je suis désolée de ne pas être venue te voir plus tôt !!! En tous cas, ton message est très joli !!! [Bravo]<br /> <br /> [tourne][tourne][tourne][Salut]
F
la la....je te félicite pour la belle souris que tu as confectionné et offerte à Bricoles & Co....et du coup je découvre ton blog qui me plait beaucoup donc je m'abonne à ta newsletter! Merci! <br /> Bonnes fêtes![flash]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité