Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
7 février 2009

Et les gagnants sont....

Le jeu est terminé. Merci à vous toutes d'avoir participé. Vous avez été nombreuses (+ de 100 commentaires) car j'ai reçu aussi des réponses hors blog.

Et voici la réponse en image...je vais la récupérer samedi prochain pour la saint valentin !!!

mab

tirage_au_sort

Un tirage au sort par des mains innocentes (mes enfants).

Le 1er prix" secrets de notes" est attribué à : ANNE REGNIER (sans blog)

Le 2ème prix, la pochette à portable : Marie-Andrée (sans blog)

et le 3ème prix nounours en Provence à : Nathalia du blog "au temps d'Alice et Constant"

Félicitations à vous 3. Vous recevrez vos cadeaux très bientôt.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagantes , super belle machine c quoi la marque? bisous et bon aniversaire pour tes 18 printemps (j rigole)
A
bravo aux gagnantes et puis bravo a toi un an de plus et une belle machine pour faire encore plus de belles choses.[tourne
D
Bravo les filles d'avoir été sélectionné par les enfants de notre Nat<br /> Bientôt on verra des broderies dans ce nid douillet<br /> pleins de bisous ma louloutte[Salut]
M
Ben , dis- donc!!!!Pour une St Valentin....il va falloir faire un tête à tête romantique pour fêter tout ça!!!!!!<br /> Ainsi équipée,tu vas pouvoir changer d'activité,non?<br /> Je suis très heureuse pour toi!<br /> Bizzzzzzzzzzz
E
Félicitation aux heureuses gagnantes! Tu vas faire des merveilles avec ta machine! Douce journée
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité