Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
29 mars 2009

Créations pour Mère et fille...

Nous voulons les même choses mais pour les tissus nous avons des goûts différents.

Tout d'abord un corset cache clés largement inspiré du blog "MON PETIT BLOG" mais tout a été revu et corrigé à ma façon...

blog

Tissu SHABBY FABRICS, rubans Mondial tissus et dentelle crochet offert par l'Atelier de Sô

Celui-là, c'est le mien et voici celui de ma fille, beaucoup plus gaie dans les couleurs...

pc_anais

Et puis comme nous devons partir pour 1 semaine, des pochons à Lingerie et autres sont à prevoir. Ni une ni deux, numérisations de broderie puis en avant marche la brodeuse pour ce premier pochon...

mosaique_PM

PM_LINGERIE

Montages

Ce pochon a été fabriqué avec une serviette (neuve) en nid d'abeille. La magnifique dentelle m'a gentiment été offerte par le blog "LES IDEES DE ROSE" et croyez moi, il n'y avait pas que ça !!!

Puis comme la broderie ne plaisait pas à ma fille, il a fallut chercher et chercher sur le net, une image qui allait convenir à Mademoiselle. Enfin on l'a trouvé,  maintenant, il faut la numériser (déf.: transformer une image en points de broderie avec un logiciel spécifique).

Choix des tissus et en avant...

PA_ANAIS

PA_ANAIS2

Ce pochon lui plaît beaucoup et j'en suis heureuse maintenant je m'attaque aux pochons pour les chaussettes !!!!

Suite au prochain épisode...

Bon dimanche.

lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu réinventes le mot délicatesse !<br /> Tes créations sont de plus en plus belles !<br /> Merci pour ton adorable message.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange[coeur]
T
Charme & raffinement pour mère & fille ! Et toujours beaucoup de douceur ....<br /> <br /> Encore merci à toi ...[coeur]
C
Je suis en admiration devant toutes tes créations, depuis longtemps je viens les contempler discrètement,et j'ai pu admirer cette fabuleuse progression. Tu as beaucoup de goût, et en plus tu maîtrises sacrément bien la technologie, l'informatique. J'ai ouvert un blog, maintenant je pourrais laisser plus facilement des petits coms. Je te souhaite un Beau voyage, tu nous ramèneras quelques photos !Avec des bises, Sylvie
B
Ce modèle de corset est vraiment raffiné pour cacher un objet aussi commun ! Quelle bonne idée et surtout, quelle classe ! Ton blog est un voyage qu'on ne se lasse jamais de refaire ; bravo !<br /> Carole
C
si tu savais comme je suis heureuse de vouloir te faire palisir, un bonheur
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité