Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2009

Pour son linge...

Parce que je ne voulais pas que maman mette son linge sale dans un sac en plastique, je lui ai confectionné ce pochon pour la clinique...

maman_

Pochon en toile de jouy rouge, broderie machine

maman2

Elle a adoré et croyez moi, il trône fièrement dans sa chambre.

Puis avec des restes de tissus, un petit traversin remplie de lavande.

04

blog

blog_2

Voilà ! J'espère que ça vous a plu et je vous embrasse fooooooooooooooort.

HORTENSIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[tourne]quelle gentille attention <br /> <br /> et de pures merveilles ![tourne]
C
j'ai la meme toile de jouy j'adore toutes les couleurs j'aime beaucoup ce que vous avez fait <br /> aux points d'antan <br /> carole
L
je suis sure que toutes les infirmières doivent être envieuses d'un tel pochon...<br /> je t'embrasse pour un beau week-end
I
J'espère que non seulement il trone, mais qu'il sert, car le sac fait à la mienne trône plus qu'il ne sert!
J
des cadeaux fait avec le coeur[tourne]!ta maman est bien gâtée!tu es un ange![coeur][coeur]bisous
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité