Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
18 juin 2009

Lingère...

titre

Je me suis trouvée une nouvelle passion pour les lingères sous vitrine...

Ma toute première,  et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

DSC01175

Service en porcelaine...

THEIERE

Chocolat en poudre...

CHOCOLAT

Carnet de notes, petite lunette en fer et pochon remplie de lavande avec monogramme chiné.

TASSE

Petite tasse de porcelaine et n'oublions pas notre petite serviette...

LAVANDE

Petit coussin aux roses, agrémenté d'un joli noeud, bocal remplie de lavande et mini pinces à linge...

BOITE

Boite en bois qui déborde de rubans...

CHAPEAU

Chapeau de paille couvert de roses pour terminer en beauté ma toute première vitrine.

MOSAIQUE

Un travail de patience, des couleurs douces, une boite en bois peinte couleur chanvre, mes tissus préférés et le tour est joué.

J'ai vraiment apprécié à la réaliser et je puis vous certifier, que je ne vais pas m'arrêter là. Beaucoup d'autres vitrines sortiront de mon atelier...

Gros bisous....

ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment magnifiques toutes ces vitrines,mais en quoi sont-elles?Bois,Carton? Carton mousse et cadre? Merci pour le renseignement,à bientôt.<br /> Christiane
R
Tout en douceur et romantisme ce blog. Merci pour cette délicate pause.
P
Merci également pour ton com chez moi,j'adore vraiment ton blog ,je découvre toutes tes merveilles et je m'inscrie à tes news,merci de nous montrer toutes tes magnifiques créations.<br /> gros bisous .
V
rêve de petite fille, quelle patience !!![tourne]
Z
Cette vitrine est adorable, c'est tres réussi.<br /> Je suis impatiente d'en découvrir d'autres<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Isabelle
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité