Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
7 septembre 2009

100 % MAG

100___mag

Extrait de l'émission

extrait__mission

Vous vous souvenez du tournage M6  ICI et bien le journaliste nous a confirmé que l'émission sera diffusée demain soir à 18h 50 sur M6.

Pour toutes et tous ceux qui sont curieux de découvrir la famille P'tit Ours et leurs conseils face à internet, ne loupez pas le rendez-vous. La vidéo sera disponible pendant une semaine ICI à partir de mercredi.

Donc, je vous dis à demain soir...et s'il vous plaît soyez indulgente avec la pauvre fille que je suis hihihi...

Gros bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard pour te découvrir en vrai..... ne peut donc parler de l'émission mais au vu du titre<br /> <br /> Les adultes aussi peuvent être accro !!!!!!!<br /> <br /> MAMINOU
V
ah mince,[Oups] j'avais pas vu ta news letter, je ne la vois que maintenant, le plus drôle c'est que quand l'émission est passée, mes 2 ADOS 17 et 20 ans m'ont appelé <br /> <br /> eux - "maman y a une émission pour toi à la télé" <br /> moi - "ah bon, ça parle de quoi ? "<br /> eux - "ma mère est accro à internet, que faire ?"<br /> <br /> bon d'accord j'étais sur mon PC à ce moment là, pppfffff !!! les gosses, aucune reconnaissance<br /> <br /> j'ai quand même vu un bout du reportage, mais je n'avais pas percuté que c'était toi, gggrrrrr !!! dommage, j'ai raté l'occasion de me la "péter"[rire]<br /> <br /> bisous
I
Retour de vacances oblige, je reprends petit à petit mes visites, mais je me demande si l'émission est entière tellement ce que j'ai vu était court (je ne connais pas cette emission), comme j'ai dépassé la date!
Un p'tit coucou en passant ... Pour te faire un gros bisou. Comment vont tes parents ma belle ?<br /> je file regarder ton emission ;o)<br /> <br /> PS: Jolie la musique[coeur]
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un tout ptit coucou du matin !!!! <br /> Dernier jour de la semaine ... yesssssssssss !!!!<br /> Plein de très gros bisous
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité