samedi 27 février 2010

Un bel échange...

_change

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires lors de mon anniversaire, vous êtes adorables.

Il y a quelques temps j'ai écris à Linda pour lui demander si elle était d'accord pour me peindre mes bestioles, elle a m'a dit ok mais on fait un échange...pas de soucis et voici ce que j'ai reçu....

noisette

Noisette l'Ecureuil

marmottine

Marmottine la marmotte

Mme_RUBBY

Mme Rubby le chat

LAPINETTE

Mme Cannelle le lapin

SOURICETTE

Mme Souricette la souris

Ses tableaux sont des petites merveilles, Linda est une artiste et si vous ne la connaissez pas, je vous invite à visiter son blog.

Notre échange est :  un tableau, une bestiole...pour l'instant mes bestioles ne sont pas encore parties, mais ça ne saurait tarder car elles sont presque terminées...(et non celles que vous voyez ne partirons pas car sinon ce n'est plus une surprise !).

Merci Linda j'adorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Je vous souhaite un très beau week-end....

fleurs_de_pommiers

Posté par Dahuete à 12:38 - - Commentaires [58] - Permalien [#]


mardi 16 février 2010

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, même pas peur !!!!

40_ans

Et oui aujourd'hui,  je tombe le 3 et le 9 pour les remplacer par un 4 et un 0.

Je tenais à le fêter avec vous et j'ai décidé de me dévoiler (un tout petit peu), vous qui me suivez depuis fort longtemps ou tout récemment.

40 ans c'est quoi au juste ?

Un âge certain ou un certain âge, une certaine maturité quoi que pour moi je suis toujours jeun's dans ma tête et quand je commence à partir en vrille on me donne un âge mental très inférieur au mien, hihihi...et alors ???

Mais ce que je sais aussi c'est que j'ai plus de patience, plus d'humanité et je suis plus exigeante.

Mes oursons sont ma lumière sans eux je ne suis rien tout ce que je fais et approuvé par mes deux bonheurs, je sais qu'ils sont fiers de moi et moi d'eux.

40 ans on dit que c'est le bel âge ?

Moi je suis comme Saint Thomas, j'attends de voir !!!

40  ans à quoi ça sert ?

Ça sert aux rides (sur ce coup-là j'ai du bol, ma crème fais du bon boulot), aux cheveux blancs (2 sur ma tête, mon dieu quelle horreur !!!), à montrer à vos parents que leur fille vieillit aussi et que malheureusement eux ne rajeunissent pas...(mais non je rigole, vous êtes toujours jeunes pour moi mais cette année faites moi la promesse de rester tranquille sans passer par la case hôpital)

A 40 ans, on fait le bilan de sa vie ?

Et bien moi, je n'ai pas envie, je veux simplement continuer à réaliser ce que j'aime car j'ai trouvé mon équilibre dans cet univers.

Arrêter de m'énerver parce que je n'ai pas assez de place dans mon atelier minuscule et que je suis toujours en train de chercher quelque chose : euhhhhhh,n'est-ce pas ? Toi, visiteur de dimanche dernier qui m'a vu dans tous mes états à la recherche d'une bobine de fil  !!! Bizarre, pourquoi il parle plus ??? Quoi ? j'suis pas énervéeeeeeeeeeee, je suis zennnnnnnnnnnnnnnnn et je vais tout casser....oups !!! désolée je l'ai trouvé, elle était sur la table.

Monsieur P'tit Ours, qui partage ma vie depuis  18 ans pour le meilleur et pour le pire et qui est si conciliant, si patient, oh que OUIIIII il est patient !!! (vous croyez que c'est rigolo de vivre avec des bestioles en tissus qui envahissent la maison et qui monopolisent votre femme ? oui oui y en a partout, vivement qu'elles déménagent...)

Voir mes oursons grandir, continuer à me sentir bien dans ma peau et fuir les gens qui ont le don de vous créer des problèmes et dieu sait qu'il y en a beaucoup mais bon ils ne sont pas pour moi...

La famille, parlons-en.

Chez moi de mon côté elle se résume à mes parents, mon frérot et sa joyeuse tribu, le reste....j'ai voulu reprendre contact...direction le MUR !!!
Pas grave, même pas mal mais,  une réalité : MON PÈRE AVAIT RAISON !!!! (les parents ont toujours raison quoi que des fois... !!!).

Pour mes 40 ans, je veux vivre tout simplement et sans me prendre la tête...

Merci lectrices courageuses d'avoir lu jusqu'au bout... pour la peine, je vous offre une grosse part de ce merveilleux gâteau d'anniversaire.

Je vous embrasse et vous remercie d'être là.

                    Dahuéte

anniv

coeursb

Posté par Dahuete à 07:30 - - Commentaires [102] - Permalien [#]

lundi 8 février 2010

Une envie d'Anges et de Monogrammes Princier...

titre

Il y a quelque temps sur le net, je suis tombée sur ces monogrammes et je les ai numérisé pour les coudre sur mes nouveaux stores...

store

Si vous êtes observatrice, vous remarquerez que je les ai utilisé dans mon précédent billet en guise de frise.

store2

La photo est noir et blanc mais pour tout vous dire les stores sont couleur lin et les grands rideaux gris foncés assortis aux monogrammes.

Puis dans la foulée, il me fallait un pochon pour mon DD (disque dur) portable et un petit transfert sympa, deux initiales DD pour identifier la chose !!!

dd

Deux petits Anges Piquedru qui vont rejoindre mes étagères avant d'être adoptées.

anges2

ange3

anges

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie de vos nombreux passages et messages laissés sur ce blog.

Ils me font chaud au coeur...

MERCI LES FILLES !!!

Dahuéte

lierre