Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2010

collection Etoles et Mitaines partie II

Comme promis la collection Prune et rose en détail :

ÉCHARPE OURSONNE

_charpe_bouclette_rose

Étole écharpe en polaire bouclette vieux rose

d_tail__charpe_bouclette_rose

d_tail_2__charpe_bouclette

ÉCHARPE PRUNETTE

_charpe_prune_et_boules

Étole écharpe en jersey prune. Bas de l'écharpe et fleurs en laine bouillie.

d_tail_II__charpe_prune_et_boules

d_tail__charpe_prune_et_boules

MITAINES PRUNETTE

mitaines_prunes_et_boules

Mitaines en laine bouillie assorties à l'écharpe présentée ci dessus

d_tail_mitaines_prunes_et_boules

Il me reste plus qu'à les mettre dans ma p'tite boutique...

Gros bisous, bon dimanche et merci de votre fidélité...

_criture

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un bisou en passant ... depuis le temps !!!!!<br /> C'est vraiment ravissant !!!!!!!!!!<br /> bises !!!!!!!!!!!
C
ce doit etre trop chaud tout ca ca donne envie avec le temps qu il fait en ce moment !
N
Coucou Nath<br /> j'espère que tu vas bien, pfff même pas le temps de se voir alors qu'on est voisinette, le pire c'est que j'ai pris une coloc pour mon grand juste derrière chez toi<br /> j'suis passée quelque fois en silence pour admirer tes merveilles, un grand bravo c'est ravisant, un gros faible pour tes tenues d'été<br /> Bises<br /> Nathye
S
Voilà quelque temps que je n'étais passée .... je redécouvre de superbes réalisations !!! toutes plus jolies les unes que les autres ! on ne sait que choisir .... Les étoles sont très très belles, j'aime beaucoup ! Bravo et à bientôt
F
elles sont superbes !!!! et déja de saison !!!![tourne]
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité