Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
22 décembre 2010

Sac besace avant les fêtes

boules

Coucou les filles, j'espère que les préparatifs de Noël se passent bien.

Merci d'avoir été nombreuses à répondre à mon p'tit sondage. Les jupons seront en boutique en début d'année prochaine.

Je profite de mes congés pour vous présenter mon nouveau sac créer par mes petites mimines...

d_tail

Il est en suédine beige et velours noir, broderie machine.

besace

Il est parfait pour tous les jours, je l'adore....

Et puis une belle surprise m'a été faite par Sylvie du blog TROIS BOUTS DE FICELLE une merveilleuse carte brodée.

d_tail_carte

Merci beaucoup Sylvie, tu es personne adorable.

carte

Je vous souhaite un merveilleux Noël.

J'espère que vous avez été sage cette année pour que le grand barbu puisse vous gâter...

Moi, je l'attends de pied ferme....

Gros bisous à toutes.

_criture

noel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton sac, c'est une vraie merveille...j'adore ce modèle de mannequin en plus...<br /> <br /> très jolie aussi ta carte reçue....
J
très jolie ta besace et miss trois bouts de ficelle t'a gâté!que ces fêtes et la nouvelle année,2011,t'apportent joie,bonheur et santé!bisous[tourne]
I
Bisous et joyeux Noël!
C
Super mignon ton sac. jaime les coloris<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et à ta petite famille<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
M
Très jolie créa aux couleurs très douces <br /> MERCI et JOYEUX NOEL A TOI AUSSI Gros bisous<br /> à bientôt
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité