Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
17 février 2008

Allez la visiter....

Un nouveau blog bien prometteur est arrivé parmis nous, le peu que j'ai vu m'a enchanté !!

Il s'appelle La Maison de Léa et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir piqué une photo de son univers !!

22005554

Je lui souhaite bienvenue et longue vie à son blog . Allez y nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un p'tit coucou de fin de journée ou je me délecte de toutes vos archives.<br /> Je suis en janvier 2008 et vous donez un nouveau blog,la maison de Léa je ne trouve pas...<br /> suis je bebettteee<br /> merci, je continue les archives avant que ma file ne me prène l'ordi<br /> Bises<br /> [flash][flash][flash]<br /> Illonna
M
Vas voir chez Line<br /> ( http://lineblog.canalblog.com/)il y a des histoires de mariages très romantiques... Je suis à l'honneur aujourd'hui... Mais aussi "esprit classique, VM, Damouredo, Sam trotte, la maison douce, Carrie....
C
Merci pour cette jolie adresse! En effet c'est très prometteur! A bientôt pour d'autres aventures!
C
Bravo pour ce lien. Le blog est ravissant.<br /> A bientôt
C
Merci pour le lien, son univers est ravissant !
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité