Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2009

Et oui encore !!!

Je suis super gâtée pourrie en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais alors, c'est le top !!!

Tinou m'a fait une superbe surprise avec....

tinou2

Cette superbe broderie inspiré du livre Galons, rubans et linge ancien...et sans vous mentir il est comme sur la photo du livre ! si, si pareil...

tinou

Mille mercis ma gentille Tinou pour cet adorable présent, j'adore ce petit coussin. Mon intérieur l'a adopté de suite.

Les filles, j'adore vos petites croix, elles sont superbes.

Pleins de gros bisous à vous toutes et merci encore pour tous vos commentaires et votre fidélité.

fleurs_de_pommiers

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout mimi ce coussinet<br /> bisou du soir Nat [Salut]
T
Oh lal tu me fais rougir avec tes compliments! je suis contente qu'il te plaise!<br /> Bisous . Tinou
J
[flash][flash]Tinou et ses petites merveilles!il est bien joli son ouvrage!et toi,très gâtée!bisous[flash][flash]
Q
Super joli, et très bien assorti à tout le reste , je pense !<br /> Tinou est une artiste et très généreuse à ce que je vois...<br /> J'ai le même tissu avec les roses dans ma petite boutique... je l'aime beaucoup!<br /> Bises Dahuète ! <br /> Denise
L
bouuuuh je ne retrouve pas ton adresse et ton paquet est prêt depuis un moment déjà !!! Tu me l'envoies stp ????
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité