Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
28 avril 2009

Blog en pause : je hais les mardis...

croix

Je mets mon blog en pause car, dans la série poisse des mardis, on ne fait pas mieux qu'en ce moment. Mon père vient de rentrer à la maison et ma mère 3 heures après son retour fait une chute qui la conduit aux urgences.

Bilan : cavité articulaire de la hanche cassée à deux endroits, luxation importante du cartilage et tête fémorale hors de son logement. Opération prévue pour demain matin (durée 3 heures) reconstitution de la cavité et, pause d'une plaque de 12 cm avec  4 vis. 10 jours d'hospitalisation, 3 mois de semi- immobilité (béquilles) et rééducation.

Avec mon frère, on va s'occuper des deux. Papa,  pour qu'il ne prenne pas la voiture et fasse n'importe quoi dans son état et,  maman qui la pauvre, déguste tellement elle a mal.

Vous comprendrez qu'avec tout ce qui se passe dans ma famille, je ne peux pas continuer à tenir mon blog pour l'instant.

Je viendrai d'ici quelques temps pour vous tenir au courant de l'évolution sur l'état de santé de maman.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUELLE POISSE!!!! je suis de tout coeur avec toi....soignes bien tes parents;;;;;courage....je te fais pleins de bécots<br /> <br /> peggy
L
j espere que tes parents se remettent doucement mais surement<br /> bisous pour une douce soirée...
N
de gros bisous en passant pour te soutenir<br /> je pense bien à toi, j'espère que ça va mieux pour tes parents<br /> j'ose pas passer de peur de te déranger, mais si je peux t'aider, n'hésites pas<br /> [Clin d oeil]<br /> [coeur]<br /> nathye
N
je t'envoie plein plein plein de courage et souhaite un bon rétablissement a ta maman<br /> a bientot
A
Un petit coucou en passant, j'espère que tout ce passe bien pour tes proches et que moralement tu tiens le coup, courage<br /> <br /> bise
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité