Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
Visiteurs
Depuis la création 252 459
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2009

Poupée de cire, poupée de chiffon...

Je n'aimais pas trop les poupées en chiffon, mais lors de nos vacances à l'île de Ré, je suis tombée en extase devant celle-ci.

poup_e_Pomme_pidou

Sa jolie frimousse ainsi que sa superbe robe m'ont fait vite changer d'avis.

poup_e_Pomme_pidou2

J'ai rajouté les petits rubans en vichy rouge car je trouvais qu'il lui manquait quelque chose.

Puis au fil des jours, une idée germait dans ma grosse  petite tête et je me suis dit et pourquoi pas une poupée P'tit Ours dans la garrigue.

De cogitation, en cogitation, de comment je vais faire ? Je vais pas y arriver, bon allé je m'en fou, je fonce et voici ce que ça donne...

poup_e_p_tit_ours

Petit panty en lin blanc, robe en coton gris et pois blanc (tissu de chez papa pique et maman coud), broderie anglaise chinée, petit tablier en lin blanc.

poup_e_p_tit_ours2

33 cm de pure douceur qui tient compagnie aux bestioles de la maisonnée.

poup_e_p_tit_ours3

poup_e_p_tit_ours4

J'ai adoré la confectionner, je m'en faisais tout un monde, mais une fois lancée, les idées me sont venues au fur et à mesure.

Et vous quel est votre avis ???

Je vous souhaite un bon week-end prolongé (malheureusement , je travaille vendredi) et profitez bien du soleil.

branche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon j'aime beaucoup
F
Ton site est très jolie et en plus la musique aussi, et que dire de tes poupées , elle sont magnifiques. Biz
D
Merci pour ce doux moment passé ici...
C
que dire de plus, comme d'habitude, tu as des doigt en or, et elle graniose cette poupée de chiffon, je suis fan<br /> encore [Bravo]<br /> amitié<br /> catherine
N
trop jolies ces poupées en chiffon et la tienne est si raffinée<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
P'tit Ours dans la garrigue
Publicité
P'tit Ours dans la garrigue
  • De la création à la couture : linge de maison, ancien et contemporain, animaux inspirés de l'univers de Béatrix Potter.Un zeste de déco, un soupson de Provence et une pincée de photos...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité